Porte de garage

Aujourd'hui, la porte de garage fait partie intégrante de l'esthétisme de votre maison.

Les différents matériaux qui la composent multiplient les possibilités en matière de design et d'esthétisme, étant dotées d'une rupture de pont thermique sans point de contact entre deux tôles d'acier.

Tout cela a été développé et conçu dans les règles de l'art afin de ne pas négliger l'aspect sécurité de la porte de garage.

Porte sectionelle

S’ouvrant vers le haut, elle est constituée de panneau d’épaisseur 42mm, avec une mousse polyuréthane isolante et entouré de 2 tôles d’acier anti corrosion. Différents aspects et motifs s’offrent à vous, notamment « lisse » ou « Veiné bois » à « cassettes » ou bien à « nervure centrale ».

Porte latérale

La porte de garage latérale, est souvent utilisée lors d’exigence particulière, elle se déplacera le long d’un des côtés de votre mur. Un avantage indéniable lorsque l’on souhaite par exemple utiliser le plafond comme espace de rangement, ou pour des raisons de construction (extension). Option Portillon.

Porte de garage enroulable à lames

Avec un gain de place considérable, son système de motorisation vous facilitera la vie au quotidien.

Porte de garage battante

En PVC ou ALUMINUM, elle est idéale en rénovation, autant pour remplacer une porte de garage, que pour créer une nouvelle pièce de vie telle une arrière cuisine par exemple. Elle peut être en 1,2,3 ou 4 vantaux.

Exemples de portes de garage - Photos fournies par la société Hormann ®

À savoir

Nos produits bénéficient d'une garantie contre les défauts de colorations de 10 ans, selon les termes des directives du label Qualicoat (02/94).

Fournisseur